une robe bleu pour barbie

Publié le par bonheur-crochet

désolée les filles du retard de la publication

 

c'était plus fort que moi

 

voilà une robe très simple mais belle avec son châle

pour vos barbie

 

modele-14.jpg

 

pour avoir les explications cliquer

ICI

 

 

bonne journée 

 

 

 

Publié dans BARBIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour<br /> merci du renseignement<br /> bonne fin de journée<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> je recherche des modèles de robe de soirée eu crochet pour poupée barbie<br /> je vois tes modèles mais pas les explications serait-il possible de les avoir où bien me dire où les trouver<br /> merci d'avance<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour, oui tu as plein de livres de barbie, il te suffit de télécharger ce que je vous propose. Sous chaque livre tu as ou téléchargé ou link, tu cliques dessus, il te reste juste à<br /> enregistrer, si tu as besoin n'hésite pas. bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Hé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou !!!!<br /> et oui je mets le temps mais me voici en train de faire une visite sur ton blog !!! il y à de très belles choses les robes de barbies sont très belles !!! merci pour le partage !!!! je me suis<br /> inscrite à ta news comme cela je peux suivre tes nouveautés et les aprécier !!!!!<br /> gros bisous et bel avenir pour ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> elle est très mimie mon petit coeur, j'aime beaucoup, adorable le partage.<br /> <br /> <br />
Répondre